Locations de vacances chambres d'hôtes hôtels  
Locations de vacances, chambres d'hôtes, hôtels  
  Accueil | Nouvelles annonces | Promotions | Déposer une annonce | Accès pro
 
 
 
 
Documentation
Ajouter une annonce
Réabonnement
Accès compte
Code perdu
 
 
 
Votre réservation
Faire une demande
Recevoir les offres
 
 
Antilles
Espagne
France
Grèce
Italie
Maroc
Portugal
 
 
 
Assurance annulation
 
 
 
 
 
 
   

Conditions d'utilisation

Reservationenligne.com est un site Web (ou journal multimédia) destiné à diffuser des offres d'hébergements de vacances et de prestations touristiques sur le réseau Internet. Reservationenligne.com s’interdit toute activité de quelque nature que ce soit, prévue et réglementée par la loi du 2 Janvier 1970.

L'annonceur atteste sa qualité de propriétaire et/ou de gestionnaire (loueur) de l'offre d'hébergement et autorise Reservationenligne.com et ses partenaires à la diffuser dans son intégralité sur tous supports. L’annonceur traitera comme bon lui semble avec le client de son choix sans l’intermédiaire de Reservationenligne.com. Il garantit l’exactitude de son identité et des descriptifs fournis et s’engage à supprimer les périodes louées au fur et à mesure de leur réservation. S’il fournit des photos, il certifie être le propriétaire des droits et autorise Reservationenligne.com et ses partenaires à les diffuser sur tous supports, notamment pour leur promotion. L’annonceur pourra à tout moment retirer son annonce, mais le montant de l'abonnement restera acquis à Reservationenligne.com après un délai de rétractation de 7 jours. Si, avec l’accord de l’annonceur, l’exécution de la prestation a commencé avant la fin du délai de rétractation, le montant de l'abonnement restera acquis à Reservationenligne.com. Reservationenligne.com se réserve le droit de refuser toute annonce ou photo qu’il jugerait incompatible avec son activité ou qui serait susceptible d’engendrer des plaintes de tiers. Reservationenligne.com se réserve également le droit de retirer une annonce qui aurait fait l’objet de plainte de tiers. L’annonceur s’engage expressément à garantir Reservationenligne.com de toute responsabilité vis-à-vis de tiers. Conformément à la loi du 06/01/1978, l’annonceur a la possibilité d’accéder aux informations de notre fichier informatisé. Il pourra modifier ou supprimer les informations le concernant en appelant le : +33 (0)4 73 72 22 79 ou en écrivant à info @ reservationenligne.com.

Reservationenligne.com n’intervient en aucun cas lors de la recherche d’une location ou dans la transaction. Sa seule fonction est d'apporter un choix d’annonces de locations de vacances grâce à son site Internet. L'annonceur, s’il fournit des photos montrant l’intérieur ou les façades extérieures de la maison, certifie que celles-ci représentent fidèlement le bien mis en location. De ce fait, Reservationenligne.com ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu ou de l’absence d’informations concernant les annonces diffusées sur son site Internet (y compris en ce qui concerne les disponibilités) car celles-ci sont exclusivement rédigées et mises à jour par les propriétaires eux-mêmes.
Si vous deviez déceler un manque essentiel d’information ou qu’une information diffusée dans une annonce ne corresponde pas à la réalité suite à un séjour dans l’hébergement, encore faut-il que cette information nuise gravement à votre séjour (partie habitable du logement partiellement ou totalement délabrée, erreur sur le type de logement, équipements de la vie courante non utilisables...) vous pourrez nous le signaler par email sur info @ reservationenligne.com sans que cela ne déclenche aucune procédure obligatoire envers le propriétaire du bien en location. La responsabilité de Reservationenligne.com ne pourra pas non plus être engagée pour de telles motivations.

Le Site Reservationenligne.com sera accessible 7j/7 et 24h/24, sous réserve des cas de force majeure et des périodes de maintenance. Si un problème technique rendait impossible l’accès aux Services, Reservationenligne.com s’engage à faire ses meilleurs efforts pour mettre en œuvre toutes les solutions techniques possibles afin que l’accès aux Services soit rétabli. Reservationenligne.com est tenue d’une obligation de moyens et ne saurait être tenue responsable des conséquences d’une interruption de services indépendante de sa volonté.
Afin d’accéder aux coordonnées des propriétaires, vous serez amenés à laisser votre adresse email. En acceptant ces Conditions Générales d’Utilisation, vous acceptez que nos services utilisent votre adresse email dans le cadre d’envoi de newsletters thématiques qui ne proposeront que des idées vacances avec les annonces de Reservationenligne.com. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (loi 78-07 du 06.01.78. Informatique et Libertés). Pour l'exercer, adressez-vous à KIWEEZ SARL, 11 rue St-Pierre, 63590 CUNLHAT ou à info @ reservationenligne.com. De plus, vos adresses email resteront la propriété de Reservationenligne.com et le fichier sera déclaré auprès de la CNIL. Reservationenligne.com s’interdit toute diffusion, vente, cession ou partage de cette base de données.
En utilisant ou en continuant à utiliser Reservationenligne.com, vous exprimez votre accord dans les termes et conditions de cet engagement de responsabilité.

 
Rechercher facilement une location de vacances
  • Critères principaux
  • + de critères

 

Locations de vacances en Guadeloupe

Bungalows de charme en Guadeloupe

TOUT CONFORT : À 200 m de la plage de La coulée réputée pour son lagon, venez découvrir des bungalows de charme dans un lieu calme et privilégié. Le gîte est situé au lieu dit "la coulée", à 200 mètres de la plage du même nom, à 2 km du bourg et à 8 km de la pointe des châteaux (vue sur la Désirade imprenable), réputée pour son fameux lever de soleil. À proximité vous trouverez d'autres plages tel que la plage de l'anse à la gourde, l'Anse Tarare (naturiste), la plage des Salines et la plage raisins clairs… où les « lolos » vous permettront de déguster leurs spécialités dont le poulet boucané.
 

 

 
 
Mentions Conception et réalisation : Kiweez.com